ACTUALITÉS
Il fait chaud ! Comment faire ?
Installée dans une maison performante, la PKOM4 permet d’assurer :
✅ La ventilation : double flux s’il vous plait avec 88% de récupération de chaleur selon le PHI. Petit coup de pouce français 👍 : Le titre V permet de l’intégrer facilement en RE2020 😉 Astuce du jour pour les BET qui nous suivent !
✅ Le chauffage 🌡 : 1300 W disponible pour l’hiver, en appoint pour passer nos hivers au chaud. Attention, l’isolation des conduits de soufflage est importante pour amener les calories jusqu’aux bouches !
✅ Le rafraichissement ❄: 1300 W disponibles également. Au-delà d’un simple rafraichissement, cette puissance permet surtout de maintenir une température confortable dans le bâtiment et limite les surchauffes ! Bien entendu, on coupe les apports solaires ! Le système ne permettra pas de faire descendre le bâtiment en température si celui-ci est monté trop haut !
✅ L’eau chaude 🚿 : disponible sur le modèle Classic, un ballon d’eau chaude de 200L est intégré au système et permet d’avoir un système 4 en 1 sur une surface réduite ! Idéal pour les logements où la surface disponible est limitée !
Et pour aller plus loin :
✅ Unité de commande filaire déportée
✅ Connexion possible vers un système KNX ou système MODBUS
✅ Accès à distance
✅ Possibilités de batterie électrique complémentaire, capteurs CO2, humidité,
✅ Raccordement à des capteurs solaires.