Mentions légales

Éditeur : HAPCO SARL
Siège social : La Chaintre - 44130 Fay de Bretagne • Tél. 02 40 72 29 76 • 501978365 RCS SAINT-NAZAIRE.
Bureaux : 9 rue Becquerel - 44119 Grandchamp-des-Fontaines.

Directeur de publication :
Monsieur Harold Monnier.

Webmaster :
contact@hapco.fr

Hébergement :
OVH.

Traitement des données personnelles :
Le site hapco.fr est conforme aux modalités de dispense n°7 de déclaration à la CNIL. Toutes les informations vous concernant récoltées dans les formulaires disponibles sur ce site sont destinées à notre établissement. Nota : En conformité avec la loi n°787-17 du 16 juin 1978 (CNIL), vous pouvez par simple courrier ou email, nous signaler toute erreur ou tout changement concernant les éléments que vous nous fournissez, ou vous pouvez demander à ne plus figurer sur notre fichier informatique. Droit de réponse par courrier à : HAPCO SARL : La Chaintre - 44130 Fay de Bretagne.

Droit d'auteur - Copyright :
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou papier quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Les solutions Hapco :

Échangeur d'air géothermique :
Encore appelé puits canadien ou provençal, son principe repose sur l'utilisation de l'inertie thermique du sol pour élever la température de l'air de ventilation en hiver et la réduire en été.

Ventilation double flux
En récupérant la chaleur de l'air expulsé du bâtiment pour réchauffer l'air neuf servant à le ventiler, la VMC double-flux limite considérablement les pertes de chaleur et réduit les besoins en chauffage.

Récupération des eaux pluviales :
Une mise en œuvre simple lors d’une construction neuve, d’une rénovation ou de l’installation d’une piscine ; qui peut vous faire économiser jusqu’à 50 % de votre facture d’eau tout en favorisant une gestion durable des ressources naturelles.

Micro-station d'épuration :
Face à la remise aux normes obligatoire des installations individuelles, la micro-station d'épuration est la solution idéale pour un assainissement autonome et écologique des eaux usées.
micro-station épuration